Institut Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Halliwell

Les soeurs Halliwell ont finalement détruit le mal à tout jamais, c'est du moins ce qu'elles pensent. Elles ont ouvert une nouvelle école magique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Staffiens du forum (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Cassius
Admin
Vladimir Cassius


Messages : 132
Points RPG : 37
Date d'inscription : 30/05/2015

Pouvoir
Pouvoir:
Niveau:
Les Staffiens du forum (En construction) Left_bar_bleue2/20Les Staffiens du forum (En construction) Empty_bar_bleue  (2/20)

Les Staffiens du forum (En construction) Empty
MessageSujet: Les Staffiens du forum (En construction)   Les Staffiens du forum (En construction) EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:40

Ici vous trouverez les descriptions des différents membres de l'équipe administrative.







Fondateur
Je suis partout attention à vous
Jeune homme de 25 ans habitant le Québec. Je suis le fondateur de ce fabuleux forum. Vous pourrez me trouver partout sur le forum à surveiller ce que vous faites, mais aussi à RP, à jouer dans le Flood et à administrer. :P

Devez-vous avoir peur de moi? Mais non, je suis simplement fou, pour ne pas dire détraqué. Very Happy
Mais surtout, ne vous gênez pas à venir me poser des questions, ma boîte MP est toujours ouverte et je peux répondre à n'importe quel question. Very Happy

Je suis très à cheval sur les règlements et et j'adore qu'ils soient respectés, c'est peut-être le seul point sur lequel je ne rigole pas et sur lequel j'appuie le plus. Un forum sans règlement serait anarchique, c'est justement pourquoi, nous en avons créé un.

Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le forum. Very Happy


(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-halliwell.monfofo.net
Invité
Invité




Les Staffiens du forum (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Les Staffiens du forum (En construction)   Les Staffiens du forum (En construction) EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:30







Administratrice
Faite attention, je suis la pire xD

Je suis un jeune homme de 21 ans de France. Je suis l'un des administrateurs du forum et mon rôle sera de vous surveiller, mais je ne suis pas uniquement un gendarme. C'est pour cela que vous pourrez me retrouver sur le forum, en Rp et aussi sur la Chat Box, donc venez me voir n'ayez pas peur, j'essaierai de ne pas vous mordre.

La question est si vous devez avoir peur de moi? La réponse est oui, a près tout, je suis la reine des vampires, donc respectez les règles ou sinon, je vous sucerai le sang jusqu'au bout. xD Rassurez-vous les trois quarts du temps, je suis rassasié donc venez me parler par Message privé, si vous avez des questions, je répond généralement très vite, ou bien sur la Cb.

Je serai très à cheval sur le respect du contexte, qui est pour moi, très important sur les forums. Le règlement et le contexte sont pour moi, les deux choses les plus importantes sur les forums en RPG.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche et je vous embrasse en attendant de vous mordre.


(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Staffiens du forum (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Les Staffiens du forum (En construction)   Les Staffiens du forum (En construction) EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:14







Administratrice
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Bonjour o/ Jeune fille de 21 ans (le 17 décembre), vivant et étudiant à Toulouse. Je suis l'une des administratrices du forum Smile Vous devriez pouvoir me voir sur la CB assez souvent, ainsi que des RP par-ci, par-là à mon nom ^^

Il y a un truc que j'adore : lire les présentations et laisser un chtit message de bienvenue. Et aussi donner mon avis sur lesdites présentations. Parce que lire les fiches des membres, c'pratique pour le RP Smile
Autre chose que le RP ? Je suis une passionnée de musique, et je ne peux pas imaginer RP sans musique. Pas possible. Bon, j'ai mes goûts (qui sont spéciaux, faut bien l'avouer ^^), mais je n'embête personne. Faut juste pas me déranger si on veut pas se prendre un réveil dans la tronche. Oui, un petit réveil qui n'a pas besoin d'être branché, ça peut faire mal si on est pas assez vif.
Bref, de manière générale, je suis gentille, je ne mords pas, donc vous posez me poser des questions si besoin. Juste n'oubliez pas d'être polis avec moi Very Happy (oui, je suis une maniaque de la politesse, ne vous étonnez pas ^^)



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Staffiens du forum (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Les Staffiens du forum (En construction)   Les Staffiens du forum (En construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Staffiens du forum (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Halliwell :: Le livre des ombres :: L'antre de I .H :: Annexe-
Sauter vers: